Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AOC scrap
13 avril 2011

la voici la voilà

LA CARTE qui a fait le premier tour du tournoi de printemps du forum pimentas. Bon elle n'a pas passé ce premier tour et vues les merveilles qui ont concourru, c'est normal! Les choix furents difficiles pour toutes les votantes... d'ailleurs je remercie les deux scrapzamies qui ont voté pour ma cartounette (Tisnouille qui a reçu la carte hier et une autre anonyme lol ^^).

Trève de blabla la voilà:

 

tournoi_carterie1_2011

Mais au moins, j'ai utilisé mes chutes cette fois!

 

Bizs

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais plus si j'ai voté pour toi mais je l'aime beaucoup ta carte.<br /> Est-ce que tu as écrit "merci beaucoup" à la main ? si c'est le cas, c'est parfait !
S
Encore un grand merci pour ta carte, colorée comme j'aime mais aussi pour les p'tits cadeaux et ta présence, vivement qu'on se revoie à nouveau !!! Bisous
AOC scrap
Publicité
AOC scrap
Newsletter
Publicité