Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AOC scrap
12 novembre 2010

Tout neuf!

Hello et voilà j'ouvre mon blog tout neuf... dédié au scrap! rien qu'au scrap!

J'aime à peu près tous les styles, même le shabby, mais quand il n'est pas trop trop trop chargé.
Je scrappe tout, mes filles adorées, Molie notre St Bernard, les paysages, les insectes, les recettes, les ratages, les fous rires... mon chéri, c'est plus rare et moi encore plus lol ^^

Et pourtant et pourtant... j'ai plein de projets en tête... reste plus qu'à les réaliser sur papier! et ce n'est pas la moindre des choses... parce que mes p'tites furies de 4 et deux ans... elles l'aiment leur maman loool!

D'ailleurs je finis vite ce message... car je suis sollicitée pour jouer à la dînette ^^

A tout vite!

Publicité
Commentaires
AOC scrap
Publicité
AOC scrap
Newsletter
Publicité