Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AOC scrap
18 novembre 2010

quelques pages qui ont déjà quelques mois ^^

Juste pour vous donner un petit aperçu de ce que je fais... et vous verrez qu'effectivement, je n'ai pas encore de style particulier... je me cherche, j'aime expérimenter donc voilà ^^

defisev_200910

DSCF4049

DSCF3307

DSCF4050

DSCF4057

DSCF4072

DSCF4073

Voilà donc ça va du minimalisme total au plus chargé... mais jamais surchargé... je n'aime pas ça... côté couleurs j'aime les couleurs peps... mais j'ai encore du mal à les associer (ou je n'ai pas les bons papiers lol ^^)

Merci de vos comms... plus j'aurai de remarques plus mon scrap évoluera... alors ne vous gênez pas pour dire ce que vous aimez... ou pas!

bonne journée

biz

Publicité
Commentaires
S
Et bien des jolies pages, j'adore Aldenoréade, le titre et la page vraiment top !!!<br /> Continue les pages surtout...
AOC scrap
Publicité
AOC scrap
Newsletter
Publicité