Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AOC scrap
22 novembre 2010

d'autres cartes au fil du temps!

Quelques cartes faites au fil du temps... et encore il y en a eu bien d'autres... mais pas toujours pensé à prendre la photo... dommage... il y en avait dont j'étais très fière... mais bon ^^

Celle-ci a été faite pour la naissance du fils d'une amie ;)

DSCF3756

Celle ci, c'était pour la naissance de mon neveu (mon autre source d'inspiration lol ^^)

DSCF3805 DSCF3806

Celle là pour ma belle-soeur, faite lors d'un atelier Stampin'up avec ma copine Edith (démonstratrice SU ^^)

DSCF3963

Celle-ci est allée heuuu je sais plus où mdr ^^ elle est ronde hein, ce nest pas un rond posé sur un carré hihi ^^
DSCF4065

voilà un aperçut des mes "oeuvres" lol vous pouvez lacher les coms ^^ (n'hésitez pas hein... je mords pas sérieux!)

Publicité
Commentaires
AOC scrap
Publicité
AOC scrap
Newsletter
Publicité