Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AOC scrap
7 avril 2011

rétro...

Bonjour chers tous (oui, je me doute qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui vient par ici, ce blog est tout poussiéreux mdr ^^)

 

Donc me revoilà en scrap et en forme surtout avec une page réalisée pour le Forum pimentas . il s'agit d'un combiné entre le sketch shabby et le combo du mois d'avril.

J'avoue m'être un peu cassé la tête pour trouver le bon dosage de jaune, mais au final je suis assez contente de moi. Bon, la prochaine fois, je tenterai de coller tout ça plus droit quand même, parce que là, on dirait que j'ai picolé avant de faire mes collages! mdr ^^

 

Place à l'image:

 

challenge_combo_et_shabby_avril2011

(cliquez pour voir en grand) Attention, il s'agit d'une image scannée, donc ça écrase un peu les volumes ;)

 

Papier de fond: noir nu de stampin up, bandes grises et papier jaune: récup canson, matage de la photo et feuillages: making memories. Les découpes sont faites à la D'co de Toga, le titre et le journaling( autour de la page) sont écrits au stylo gel blanc, le ruban est une récup sur un cadeau... ^^

 

merci du coup d'oeil ;)

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie page et obligation d'avoir un peu plus confiance en toi !!! Bisous
AOC scrap
Publicité
AOC scrap
Newsletter
Publicité